Nouvelles

Mercredi, décembre 5, 2018

Buenaventura s'appuie sur son héritage minier de 65 ans

James Sawyer du Globe 24-7 rencontre Victor Gobitz, président-directeur général de Compañia de Minas Buenaventura (NYSE: BVN), la plus grande société de métaux précieux cotée en bourse, pour discuter des perspectives de Señor Gobitz sur les activités minières et de Buenaventura.

Compañía de Minas Buenaventura S.A.A. est la plus grande société péruvienne de métaux précieux cotée en bourse et un important détenteur de droits miniers au Pérou. La Société est engagée dans l’exploitation minière, le traitement, le développement et l’exploration de l’or, de l’argent et d’autres métaux par l’intermédiaire de mines en propriété exclusive ainsi que par sa participation à des projets d’exploration communs.

Globe 24-7 est une société de conseil en ressources humaines spécialisée dans l’acquisition de talents et les solutions en ressources humaines pour l’industrie minière mondiale. Globe est en activité depuis quinze ans et compte des employés dans 15 pays qui desservent les petites, moyennes et grandes sociétés minières par le biais de ses divisions de recrutement de projets, de recherche, de conseil en ressources humaines et de systèmes de ressources humaines.

Link: https://globe24-7.com/corporate/news/buenaventura-builds-on-their-65-year-mining-legacy